Accedez au site de la marque


Depuis 1989, MAJESTIC FILATURES s’impose comme le spécialiste des « tee-­‐shirts couture » made in Europe pour homme et femme. Sa vision avant-­‐gardiste et ses matières luxueuses ont fait de cette maison parisienne un must-­‐have des vestiaires. Pionnière dans la recherche de matières nouvelles, elle a été la première à mélanger le lin, le cashmere, la soie et le coton dans la conception de ses collections. Ces matières douces et luxueuses, et la précision des détails ont accordé à ses créations leurs lettres de noblesse. De fils inédits et naturels en nouveaux visages et égéries, MAJESTIC FILATURES exprime son art et sa passion à travers le temps.

L’hiver dernier, la marque a célébré ses 25 ans par une collection capsule anniversaire signée du graffeur André, dont les oeuvres séduisent la planète et le fameux Monsieur A voyage sur les murs du monde entier. Clin d’oeil à l’esprit joyeux et créatif de la marque, l’artiste tague ses pièces avec amour et humour.

Cet été, c’est au tour de Constance Jablonski, égérie de la marque, de créer une collection capsule inspirée de sa douceur et de son élégance : une collection sur le thème du temps symbolisé par un sablier brodé, et 20 pièces uniques pour apprendre à profiter du présent dans ses basics chics. Une recette parfaite pour célébrer sans fin « l’art d’être MAJESRIC FILATURES ».