Lorsqu' Un Jour Ailleurs ouvre sa première boutique en 1984, au Centre Commercial de La Défense, elle séduit les femmes actives qui recherchent des tenues élégantes à porter au quotidien. Le concept architectural de la boutique, d’inspiration gréco-romaine, les invite à l’évasion et au voyage.

En réponse aux besoins de sa clientèle, Un Jour Ailleurs développe son offre en créant une large gamme de vêtements de cérémonie et d’accessoires coordonnés : tailleurs, chapeaux, sacs, chaussures… Les collections sont colorées et offrent un choix varié de modèles, de la taille 36 à la taille 50.

Grâce à ce positionnement unique, la marque s’impose très vite comme une référence sur le marché du prêt-à-porter féminin, et plus particulièrement sur le secteur du vêtement « habillé ». Elle s’adresse aux femmes en quête d’élégance, de confort et de style ; à toutes celles qui assument leur féminité et rêvent d’une silhouette parfaite en toutes occasions. Un Jour Ailleurs leur propose des vêtements faits pour elles, qui les aident à se sentir belles et bien dans leur peau.

L’exigence de la marque dans le choix des matières, la qualité des finitions et le bien-aller des coupes lui procure un savoir-faire reconnu.

Forte de son succès, elle se développe rapidement en France, dans les grandes villes de province, puis à l’International : ouverture à Bruxelles en 1999, Luxembourg en 2001, Milan en 2005. Aujourd’hui, l’entreprise compte plus de 200 boutiques en Europe et poursuit son expansion.


Accedez au site de la marque