Accedez au site de la marque


UNO de 50 naquit à la fin des années 90 grâce à une équipe créative qui décida de créer un style de bijoux différent à tout ce qui existait jusqu’alors. Tradition et modernité main dans la main ont ainsi donné naissance à une marque différente, forte d’un esprit artisanal toujours présent, qui reflète l’exclusivité par le biais du design et de la qualité..

La marque commença son activité avec une philosophie exclusive qui consistait à créer 50 unités de chaque création, d'où son nom. Avec le temps, au vu du succès atteint, la Marque augmenta sa production mais continue d’arborer son nom pour rappeler que, dès le premier jour, la qualité et l’exclusivité de chaque création ont été notre priorité. De plus, dans l’actualité la compagnie continue de tenir sa promesse d’exclusivité à travers les Éditions limitées de 50 unités, lancées avec chaque collection.

L’icône de la Marque de bijoux espagnole, le petit cadenas, renferme bien plus qu’un nom. Aux formes arrondies et caractère artisanal, il symbolise la protection des bijoux exclusifs et uniques.