BANGLE UP



BE IN LOVE

My love and I. On s’embrasse, on s’enlace et on s’embrase pour des joncs l’or fin, aux extrémités gravées d’émail rouge heureux qui racontent toutes les passions. I’ll be your Romy and You’ll be my Alain (ca marche avec tous les couples) Be together.

Télécharger le PDF


BANGLE UP



BELLE MARIANNE

Marianne d’ici et d’ailleurs, troquez votre bonnet pour un bracelet autour du poignet et un sweat à même le coeur. Aux urnes citoyennes A toutes les French Revolutionnaires, un motto qui embrasse le corps, le coeur et la tête. A voté (en bangle up) !

Télécharger le PDF


ERAM X NOYCE





À l’occasion de ses neuf décennies de création mode autour de la chaussure, la maison Éram lance NOYCE, une nouvelle ligne de souliers pour femmes, aux tonalités et au style plus affirmés. Plus premium aussi !

Au total, quinze modèles, tous des coups de coeur, composent cette nouvelle collection. En créant NOYCE, l’entreprise française réaffirme son rôle de capteur d’époque. Éram n’est-elle pas, en effet, la marque de chaussures qui a toujours osé faire un pas de côté, et réveiller avec humour les esprits un peu trop endormis ? Convoquer l’audace et le savoir-faire, avec NOYCE, Éram offre aux femmes le meilleur de ce qu’elle sait faire. L’irrévérence se conjugue ici avec la tradition.

Depuis sa création, Éram prône le savoirfaire et la qualité du geste. Avec NOYCE, la maison française réaffirme son propos. Tous les modèles qui composent cette collection ont été imaginés par une équipe de stylistes dédiés. Chaque modèle est fabriqué en Europe, notamment en Espagne et au Portugal mais aussi dans les ateliers de la marque à Montjean-sur-Loire, en plein coeur du Maine-et-Loire, le berceau historique d’Éram. En plus de pousser un cran plus haut le curseur du style, Éram met l’accent sur un choix de matières spécifiques et de haute qualité.

« NOYCE », néologisme élégant inspiré du mot anglais « Noise », un bruit entêtant qui une fois encore permet à Éram de se démarquer. Une façon sure de faire du bruit.

Chaque modèle est un parti pris fort. Une manière pour celle qui choisit de le porter d’affirmer son goût de la mode, de révéler sa personnalité, de se distinguer. Que ce soit une mule aux lignes à la fois maximalistes et minimalistes, une boots glam rock teintée de poésie, une sandale aux accents city jungle, NOYCE fait la part belle au style, et s’impose comme un nouvel état d’esprit.

Télécharger le PDF


ETAM X WONDER WOMAN




Télécharger le PDF


IKKS X NO NAME





PUMP UP THE JAM !
IKKS surprend avec sa nouvelle collaboration réunissant son univers artistique à la signature délurée de NO NAME, célébrant ainsi l’esprit des nineties à la française. La célèbre «plato», une sneaker perchée sur une semelle de 5 cm et figure incontournable des 90’s est déclinée sur 3 coloris de la collection IKKS Women S17 (caramel, navy et perle).

IKKS revisite ainsi la basket culte NO NAME sous un angle sport chic avec un cuir perforé pumpé d’une touche de brillance disco ... toujours délicieusement désinvolte.
Télécharger le PDF


IKKS X DELPHINE PARIENTE



Pour l’été 2017, IKKS invite la créatrice française Delphine Pariente à interpréter une capsule en édition limitée, empreinte de romantisme et de légèreté. Entre inspiration poétique et délicatesse, elle trouve naturellement sa place dans l’univers d’IKKS.

Twistant les codes de la mode sans contrainte, cette collection capsule exclusive s’amuse avec des messages décalés chers à la marque et à la créatrice, au travers d’un sautoir chaine, un ras de cou, un jonc et deux bracelets cordon, le tout en finition plaqué or 18k.

On fait passer le message… "Liberté Chérie", "Bonne Etoile", "Vouloir l’impossible" nous rappelle cette attitude rebelle, chic, anticonformiste et un brin impertinente de la femme IKKS, une femme qui veut continuer à rêver et à vivre sans regret, libre de ses gestes.

Une belle collaboration qui promet des pièces uniques toutes porteuses d’histoire.

"Pour moi, IKKS représente l’idée de liber té et de mouvement, il n’y a pas de vie sans liberté et il n’y a pas de liberté sans mouvement. Cette collection s’adresse aux femmes libres de vivre et d’aimer." Delphine Pariente

Collection capsule en vente à partir du 7 février 2017 dans les boutiques IKKS et sur ikks.com.

Télécharger le PDF


MAJESTIC FILATURES X ARIZONA



LE GRAND RETOUR DU TEE SHIRT BLANC AVEC ARIZONA MUSE CHEZ MAJESTIC

Pour sa nouvelle collection printemps-été 2017, Majestic Filatures mise sur une silhouette culte et libérée. Un retour au basic et à l’essentiel non sans rappeler l’univers minimaliste de Calvin Klein. La marque s’inspire des codes vestimentaires de la fin des années 80.

Un hommage aux icônes de l’époque telles que Diana Ross, Jane Birkin ou les heroines Telma et Louise. La femme Majestic est belle, libre, sensuelle et s’assume pleinement. Le top qui monte, Arizona Muse, en parfaite égérie le démontre parfaitement. Un style iconique à copier de toute urgence !

Télécharger le PDF



PAUL & JOE x EASTPAK VOYAGEUR



PAUL & JOE s’associe aux studios EASTPAK et signe une collection de bagages pour voyageurs urbains. « Voyager c’est s’inspirer » est le leitmotiv de Sophie Méchaly. Cette passion, elle la tient de ses parents. Depuis sa plus tendre enfance, elle voyage en famille ou entre amis dans les 4 coins du monde.

EASTPAK, elle adore depuis toujours pour son côté « bagages créatifs pour baroudeurs organisés » et se souvient de l’époque où ses deux fils ne pouvaient se séparer de cet emblématique sac à dos en toile siglé.

La collection reflète cette envie de créer des produits pour tous. Elle se décline sous plusieurs gammes de produits : sacs à dos, sacs bowling ou banane et des valises rigides ainsi que des trolley « cabine » ou souples très pratiques. Côté look, la toile est imprimée d’un motif camouflage kaki ou de papillons colorés sur fond olive. Un univers bien pensé à découvrir dès Mars 2017.

Télécharger le PDF



JEAN BAPTISTE RAUTUREAU



Accessoire incontournable du vestiaire estival de l’homme, la sandale Olone est le must de la collection été 2016 de Jean-Baptiste Rautureau. ! Contrasté, en cuir grainé et en cuir velours, le modèle est disponible en taupe et en noir. ! Le plus…la version haute aux multiples boucles pour sangler la cheville avec style.

Télécharger le PDF


TEXTO



Texto réinvente les indispensables du vestiaire masculin avec originalité et élégance pour sa collection de l’été 2016. Texto par ses modèles d’une touche de singularité, aux accents chics et graphiques, où se mêlent d’ingénieux jeux de matières. Des chaussures estivales qui revendiquent une mode citadine décomplexée. Dotée d’un esprit dandy, la derby se fait colorée et fleurie cette saison chez Texto. Tout en cuir, ce modèle se démarque par son imprimé à l’allure vintage.

Un modèle étonnant. Cette derby bi-matière noire, allie cuir et résille, et revendique une allure sport chic Invitant les hommes au voyage, Texto réinvente cette saison la basket.

En cuir bleu perforé, ce modèle se démarque par son imprimé graphique jaune et blanc. Habillé d’une touche de couleurs, gansé de jaune, il s’orne d’une semelle en corde, rappelant celle, au style si reconnaissable, de l’espadrille.

Télécharger le PDF


BLACK MOJITO

Black Mojito revisite les basics du denim



Toujours au plus prêt des tendances, la marque petits prix revisite les basics du denim et créé une collection complète pour l’été 2016.

En plus des pièces incontournables telles que le slim, la jupe trapèze, la chemise, la salopette ou le short, Black Mojito propose un choix de pièces dans l’air du temps et infiniment désirables, robe courte, jupe patchwork ou jupe culotte, kimono, pantalon cropped … Les nouveaux indispensables d’une garde robe casual chic et intemporelle.

Télécharger le PDF


TEXTO

Collection SABOT



Les sabots sont la tendance mode du moment. ! ! Sorties du placard des années 70, les sabots s'offrent un retour très attendu auprès de toutes les fashionistas pour l'été.

Ultra mode, le sabot TEXTO évoque le printemps et donne un aspect à la fois chic et décontracté à votre tenue. À partir de 59€.

Télécharger le PDF


Collection MIROIR



Pour cet été, Texto vous présente sa gamme de produits métallisés. Baskets, escarpins, derbies, la marque petits prix propose une sélection adaptée pour chaque univers et chaque occasion.

Imprimés holographiques, matières brillantes et effet miroir, c’est la tendance immanquable de cette saison !

Télécharger le PDF


Collection ETHNIQUE



A découvrir dans cette toute nouvelle collection Texto pour l’été 2016, la tendance so Ethnique. Un certain nombre de modèles phare de la marque comme la sandales plate, la mule compensée ouverte ou bien la sandale à talon en bois sont parés de détails que l’on va adorer.

Des bandes de cuir mixées entre elles aux tons métalisés argent à un imprimé zébre noir et blanc en passant par les franges en veau velours gansées de petits clous en métal doré, Texto pare ses modèles de pompons en cuir irisé, de perles multicolores pour un effet massai et de tissus tissés.

Pour parfaire l’allure bohème, la marque propose une gamme de sacs seau et à rabat aux détails tout aussi ethnique. On adore ! À partir de 39€.

Télécharger le PDF


Cowboys boots : les must have de la saison !



Elles occupent de nouveau les podiums pour l’été 16 , mais peut être détournées de leur univers western, pour se faire plus rocks, ou romantiques. À adopter cet été chez TEXTO !

Télécharger le PDF


UNO DE 50

UNOde50 séduit les couples.



Pour cette Saint Valentin, la marque espagnole propose des vestiaires aux pièces indispensables. Toujours dans l’innovation, UNOde50 revisite ses modèles iconiques et les agrémente de coeurs et de flèches. Clin d’oeil aux amoureux qui se laisseront toucher par ces pièces ludiques et pleines de charme.

Télécharger le PDF


UNOde50 revoit son mode de distribution.



Déjà bien ancrée en France avec un réseau de plus de 300 points de vente, la marque de bijoux espagnole a ouvert sa première boutique parisienne en 2012 rue des Francs bourgeois, en plein coeur de la capitale.

Le style unique et original d’UNOde50 a conquis le marché français, qui devient sa première place commerciale dans le monde. Au regard de l’importance de ce marché pour elle, la marque a pris le parti d’internaliser à partir du mois de janvier sa distribution dans l’hexagone, alors qu’elle faisait appel à une entreprise extérieure jusqu’à présent.

Avec des ouvertures récentes au Canada, à Londres, en Italie et également en Russie, la marque capitalise sur son développement à l’international et touche ainsi de nouveaux marchés. UNOde50 est dorénavant présente dans plus de 100 pays. Une conquête qui impose la marque comme référence incontournable dans l’univers des bijoux créateurs.

Télécharger le PDF


Un été aux inspirations tribales, UNOde50 présente ses néo bijoux pour SS16.





Rebelle et avant-­‐gardiste, la marque espagnole propose pour cette nouvelle saison une collection aux inspirations tribales. Colliers torques ou façon chaînes de corps, ear cuff, bagues articulées ou triples… Un vestiaire brut à porter comme un étendard, reflet d’un esprit anticonformiste.

Télécharger le PDF


UN JOUR AILLEURS

La silhouette parfaite en toutes occasions



En créant une large gamme de vêtements de cérémonie et d’accessoires coordonnés, Un Jour Ailleurs s’adresse aux femmes en quête d’élégance, de confort et de style. Un vestiaire composé de plusieurs thèmes colorés, offrant un choix varié de modèles.

Disponible dans toutes les boutiques et sur www.unjourailleurs.com Tendances prix : 45€ à 249€

Télécharger le PDF


LOLLIPOPS

UNE NOUVELLE TENDANCE ACCESSOIRISERA VOS LOOKS CET ÉTÉ : LE RAFIA !



Pour un total look bohème ou pour investir les festivals, quoi de mieux que d’arborer un accessoire tendance et surtout en matière naturelle ? !!
On adopte donc le sac en rafia multicolore, qui va égayer tous nos looks !

Télécharger le PDF


PAUL & JOE

A l’occasion du 20ème anniversaire de la marque Paul & Joe, SEAPORT signe un nouveau modèle solaire en édition limitée début 2016.



C’est une sublime lunette de caractère en acétate à la forme papillonnante ultra tendance et légèrement « oeil de chat ». Cette solaire est agrémentée de petites fleurs métal en relief délicatement laquées et colorées. On retrouve la traditionnelle barrette métal logotée PAUL & JOE en début de branche.

Attention ! Cette lunette est une série limitée : seulement 100 pièces pour chacun de ses 3 coloris ! Son prix de vente public constaté est environ de 290€.

Télécharger le PDF


SUD EXPRESS



Pour l’été 2016, SUD EXPRESS montre une nouvelle fois son engagement pour l’environnement en s’associant à VEJA le temps d’une capsule.

Au lendemain de la COP 21, Sud Express agit à sa manière et se tourne vers l’avenir.

Ce nouveau rdv 100 % responsable pour l’été 16 s’ouvre sur la création de cabas et de pochettes 100 % écolo. L’engagement au quotidien que fait Veja en matière de fabrication donne lieu à cette jolie alliance avec la marque SUD EXPRESS.

Veja utilise du cuir provenant du Brésil, précisément de la région du Mato Grosso et du Rio Grande do Sul. Ce cuir est tracé et utilise une faible densité de chrome lors du tannage.

Il respecte le règlement REACH et les normes chimiques de l’Union Européenne. SUD EXPRESS X VEJA, la collaboration mode et équitable sera à découvrir en exclusivité dans une sélection de boutiques SUD Express dés Mars 2016.

Télécharger le PDF


MYA BAY

MYA BAY, la marque de bijoux spécialisée dans les joncs remet la broche au goût du jour, pour un effet 100% custom










On la croyait complètement has been. Elle revient, plus trendy que jamais. Volumineuse et très graphique, la broche 3.0 s’invite sur les manteaux chics, les blazers masculins, les capes, les perfectos très rock et... aussi où on l’attend le moins.

Chaque modèle (made in France) est décliné en 2 nuances: Or & Argent. Prix indicatif: 40€ la pièce.

Pour l’été 2016, la collection Mya Bay propose encore une nouvelle façon de porter l’accessoires indispensables à notre boîte à bijoux : des joncs en accumulation, des bagues pour un côté graphique, les broches pour un côté chic mais aussi des boucles d’oreille pour habiller notre lobe de manière élégante. Des idées de tendances puisées tout au long des voyages de la créatrice, qui nous propose une nouvelle approche ludique et fun de l’accessoire.

Télécharger le PDF


IKKS X ADIDAS



Adidas et IKKS collaborent pour le plaisir de leurs fans. Adidas réinvente en exclusivité l’un de ses modèles mythiques selon les codes d’IKKS. La basket d’entrainement des années 70 revêt les 3 bandes sur un cuir suédé et est disponible en 2 coloris. L’esprit est vintage et complète la silhouette urbaine IKKS. Aussi disponible dans les boutiques IKKS, la tennis blanche Adidas en mesh aéré inspiré des archives de la marque et doublée en cuir souple. Télécharger le PDF




IKKS et ADIDAS se retrouvent autour d’une nouvelle collaboration. Trois coloris estivaux dont un coloris exclusif habillent la Gazelle cet été. Un nouveau partenariat qui affirme le style urbain chic de la marque. Télécharger le PDF


DOLORES PROMESAS



La marque madrilène Dolores Promesas nous présente ce6e saison des pièces structurées à la coupe parfaite. La sobriété est de mise, les couleurs sont neutres, le look est minimaliste et pointu. Ensemble cropped top et pantalon à pinces, long manteau drapé , top asymétrique et enfin robe busAer avec un large noeud à la poitrine. !

A propos de DOLORES PROMESAS
D.P est un personnage virtuel avec sa propre vie et sa propre histoire. Sa vie est marquée par de nombreux évènements qui soulignent son esprit positif et ouvert face à toute circonstance. En 2005, Dolores décide de faire d´un de ses rêves une réalité : être créatrice de mode et lancer sa propre marque.
Anticonformiste et ennemie du traditionnel et des tendances, ses créations ont leur propre philosophie et un style très personnel. Sa vie, ce qui lui arrive, ce qui la touche, ce qu´elle ressent, est transmis au travers de chacune de ses créations, quelquefois de manière évidente avec des logos, des icônes et des phrases ; d’autres fois de manière plus subtile en utilisant des éléments personnalisés ou des détails différents. Des créations réfléchies où rien n´est laissé au hasard.

Le 13 Mai 2008, sa première boutique a ouvert à Madrid.. On compte actuellement 25 boutiques en Espagne et son premier espace à Paris vient d’ouvrir à Saint Germain. Chacune de ses boutiques représente l´esprit de la marque avec une décoration soigneusement étudiée, des détails personnalisés et des meubles vintages. Télécharger le PDF


OPALE



Cet été, Opale s’inspire du Mexique et de ses couleurs riches et intenses. Les matières exotiques et précieuses telles que le python et le tejus ont étés traitées cette saison par de multiples procédés techniques savamment réalisés avec soin à la main. Les écailles du python sont décollées afin de créer un jeu sur les chromies. Les matières sont délavées et recolorées à la main, mettant en avant le savoir faire et l'originalité de la maison.

Les pierres semi précieuses comme les cristaux de roches et les turquoises brutes sont serties à la feuille d'or, nous appelant à une promenade au bord le la mer des Caraïbes. La gamme de couleurs fait référence aux tableaux de Frida Kahlo et son "Réalisme magique".

LA MAISON OPALE
Agathe est la créatrice de la Maison Opale. Passionnée par l’art et l’univers de la joaillerie, dès son plus jeune âge, elle entreprend naturellement des études d’Arts Appliqués, puis intègre l’Atelier Chardon Savard qui la confortera dans son désir d’évoluer dans le monde de la joaillerie et de l’accessoire haut de gamme. Après plusieurs années passées au sein d’une école de joaillerie, elle décide de créer la Maison Opale. La maison Opale se distingue par ces créations entièrement réalisées à la main au sein de ses ateliers parisiens.

Elle attache une attention toute particulière au savoir-faire Français afin de proposer des pièces d’une grande qualité. Ainsi, les peausseries exotiques et cuirs sont choisis avec soin chez des tanneries de haute qualité et traitées uniquement de façon végétale. Les manchettes emblématiques de la marque nécessitent plus de 100 étapes de fabrication et demandent plusieurs heures d’un travail attentif, ce qui leur confère une dimension de pièces uniques.
Son univers toujours renouvelé s’inspire du voyage, de la musique, de l’architecture.

Télécharger le PDF


Cet été, OPALE illuminera votre tenue grâce à ses bourses et pochettes inspirées des couleurs du Mexique.




Avec ses bourses et pochettes entièrement réalisées à la main dans ses ateliers parisiens, OPALE présente un panel de couleurs pleines d’exotisme. Le violet se confond avec le orange et le jaune fluo pour réchauffer tous les looks estivaux, de la petite robe blanche au short en jean déchiré. Un style qui vous donnera envie de flâner sur les plus belles plages des Caraïbes.

Télécharger le PDF


VANNINA VESPERINI



Pour ce printemps 2016, la créatrice de lingerie Vannina Vesperini a imaginé une collection capsule pour les petites filles. A croquer, il s’agit de quelques modèles, les répliques et copies conformes des pièces iconiques de la marque en taille mini, telles que le caraco, la combinette ou la culotte bouffante, le tout en 100% soie gansée d’un bord de dentelle de Calais. On adore … so cute ! A partir de la taille 4 ans.

Télécharger le PDF


PAUL & JOE X COSABELLA

Paul&Joe révèle sa collaboration avec Cosabella.



Paul&Joe s’associe avec Cosabella, la marque haut de gamme établit à New York, pour une collection de lingerie et chemises de nuit que l’on retrouve sous le nom de « Paul&Joe x Cosabella ».

"J'ai adoré travailler avec Cosabella, tant notre rencontre était comme évidente. Depuis toujours j'avais envie de développer une ligne de sous vêtements à l'image de Paul & Joe : joyeuse, colorée, originale et avec des imprimés forts. C’est un pari réussi !" explique Sophie Mechaly, la fondatrice et créatrice de Paul & Joe. Sa personnalité enjouée et enthousiaste s’est mise plus que jamais au service de cette collaboration. Son savoir faire allié a ses imprimés toujours plus originaux, sa touche de modeuse .

«  Paul&Joe fait parti des marques leader en Europe et se diversifie par ses lignes de vêtements homme et femme, ses cosmétiques, accessoires et chaussures. Notre collaboration ensemble sur une ligne de lingerie apparaît donc comme une suite logique. Nous étions vraiment très emballés à l’idée que Paul&Joe ai choisi Cosabella comme partenaire. Les collaborations sont un atout majeur et stratégique qui ont permis l’expansion de la marque », selon Guido Campello, le PDG de Cosabella.

Ensemble ils ont imaginé une collection composée de sous-vêtements, de pyjamas et chemises de nuit qui revisite tant bien les silhouettes des années 70, comme avec le motif Isabelle qui illustre des fleurs printanières roses, des papillons blancs et de fines marguerites bleues aux allures romantiques; que celles des années 40 avec la ligne Jeanne et sa microfibre délicate avec effet vintage.

La ligne se scinde donc en thématiques phares illustrées par différents imprimés et différentes coupes qui confère une certaine fraicheur et féminité aux différentes lignes. Tous les modèles ont été pensés de façon à être agréable au toucher. On retrouve donc dans la collection de légers motifs soft en coton pima, des touches de grosses mailles et des microfibres imprimés chic.

La collection sera disponible dans les rayons lingerie des grands magasins et le réseau de boutique Paul & Joe et Cosabella Les prix de vente oscilleront de 20 à 240 euros pour un lancement prévu début janvier 2016.

A propos de Cosabella :
Cosabella, qui signifie « les belles choses », a été fondée en 1983 par les deux époux Ugo et Valeria Campello, laissant place maintenant à une seconde génération de business familiale, avec Silvia et Guido Campello pour mener à bien la direction artistique. Initialement , Cosabella a gagné en reconnaissance en créant des combinaisons dans le milieu des années 80. Trente années plus tard, la marque se diversifie avec différentes lignes de sous-vêtements, maillots de bain et juste au corps vendus à travers le monde entier. Cosabella combine l’innovation américaine avec le savoir-faire italien pour s’allier avec des bureaux de style à Miami et des usines de production en Italie.

MAJESTIC FILATURES

LE TEMPS D’UNE CAPSULE... BY CONSTANCE JABLONSKI.



L’authenticité pour élégance. De belles matières pour douceur. Une vision avant-gardiste qui traite le basic comme un vêtement noble. Unique et incontournable. Depuis 1989, de fils en aiguilles, MAJESTIC FILATURES est devenu « le spécialiste du tee-shirt couture » made in Europe. Pour Femme et Homme.
Avec les saisons, dans son propre atelier parisien, ses collections évoluent, créent de nouveaux fils inédits, changent de visages. Egérie des campagnes Automne-Hiver 2015 et Printemps-Eté 2016, le top français CONSTANCE JABLONSKI prête ainsi à la marque son élégance naturelle, douce et filiforme. A 24 ans, après un bac et des études littéraires, cette blonde discrète est devenue une habituée des défilés Haute Couture (Victoria’s fashion show, Dior, Gucci, Yves Saint Laurent, Balenciaga, Elie Saab...), couvertures de magazines et campagnes de luxe (Hermès, Calvin Klein, Max Mara, D&G, Estée Lauder...). Vivant désormais à New York et très présente sur les réseaux sociaux, sa beauté séduit aujourd’hui le monde entier, la classant 11ème des Top 50 Models Women d’après models.com.
Ce temps... qui passe, qui tisse, lui souffle le thème d’une capsule pour femmes brodée d’un sablier, symbole de sa devise : " Change is the only constant ! ".
A l’image de ses looks personnels, cousues de sa passion à chaque étape, 20 pièces simples y varient les couleurs et les fibres préférées de la top, déjà adepte du fameux toucher MAJESTIC FILATURES. Toute une gamme chromatique de tee-shirts manches courtes à col rond ou bicolores, débardeurs à larges emmanchures, chemises oversize, sweats, pantalons fluides et mini shorts... dont les coupes boyfriend, modernes et confortables, semblent avoir emprunté au vestiaire masculin leur vécu vintage "usé". Une seule constante : leur taille Unique, déclinée en blanc, milk, noir, kaki et gris chiné. Rayée ou unie. Toujours tricotée de mélanges de fibres naturelles exclusifs : seconde peau en coton deluxe extrafin, molleton coton deluxe, cachemire d'été, soie stretch, lin léger, ou éponge. A chaque étape, l’égérie y mêle sa passion.
Une édition limitée qui invite à profiter du présent avec décontraction, bien dans ses basics chics. C’est aussi cela « l’art d’être MAJESTIC FILATURES ».

Télécharger le PDF


BA&SH X ANA HEART

Se sentir belle c’est avant tout se sentir bien ! Tel est le mantra de Barbara & Sharon.



Animées depuis plusieurs années par l’envie de créer une collection de Yoga, à la fois confortable et technique, tout en restant féminine, les créatrices de la Maison ba&sh ont décidé de s’associer avec la jeune marque Ana Heart, co-créée par Amanda Ibgui, designer d’interieur et yogini confirmée, et Rachel Novetsky, son enseignante historique et mentor.
« L’idée est de proposer une collection autour de cette activité qui fait partie intégrante de notre mode de vie aujourd’hui. Nous avons souhaité travailler des pièces qui puissent se porter aussi bien dans la journée que lors de notre séance quasi quotidienne. Travailler sur cette collection avec Ana Heart nous a donc semblé être une évidence tant cette approche fait partie de l’ADN de cette jeune marque. » expliquent Barbara & Sharon.
Si la tendance est au mode de vie sain et sportif , il convient de ne pas trop se prendre au sérieux, non plus. Et la maison ba&sh le rappelle avec ses mantras décalés qui viennent apporter liberté et légèreté à cette collection composée de 8 pièces indispensables à toutes les femmes, yoginis ou non.
La collection capsule ba&sh x Ana Heart sera disponible dans l’ensemble des boutiques ba&sh France, Belgique, UK, Suisse, Espagne (hors grand-magasin) et sur ba-sh.com à partir de vendredi 18 mars.

Télécharger le PDF


LOVE STORIES

Pour la Saint Valentin, la marque LOVE Stories vous présente La ligne Hôtel Room 100% sexy et comfy.



Pour vivre la St Valentin de façon originale et inoubliable, LOVE Stories imagine une ligne de lingerie et pyjamas inspirée d’une nuit à l’hôtel. Composée de peignoirs façon nid d’abeilles et d’ensembles fluides, cette collection sexy et décontractée est parfaite pour flâner toute la journée.
Les pièces imprimées «Love Stories Hotel », « Room Service » ou encore « Breakfast in bed » invitent à l’évasion le temps d’une nuit unique.
LOVE Stories propose également le Valentine’s bag ainsi que le set de nuit parfait composé d’une pochette, d’un masque de nuit, d’une chemise et d’un shorty déclinés en différents coloris. Deux cadeaux idéals à offrir le 14 février pour la chérir et lui faire plaisir.

Télécharger le PDF


DOLORES PROMESAS SAINT VALENTIN



C’est bientôt la Saint-Valen0n et Dolores Promesas propose dans ses collec0ons Heaven et Resort des looks qui seront parfaits pour cette occasion: robes et vestes longues, cropped top et pantalon assortis dans un rouge flamboyant. La collection se compose aussi de jupes évasées aux imprimés floraux, ainsi que de tops tout aussi colorés. !

A propos de DOLORES PROMESAS D.P est un personnage virtuel avec sa propre vie et sa propre histoire. Sa vie est marquée par de nombreux évènements qui soulignent son esprit positif et ouvert face à toute circonstance.

En 2005, Dolores décide de faire d ´un de ses rêves une réalité : être créatrice de mode et lancer sa propre marque. Anticonformiste et ennemie du traditionnel et des tendances, ses créations ont leur propre philosophie et un style très personnel. Sa vie, ce qui lui arrive, ce qui la touche, ce qu´elle ressent, est transmis au travers de chacune de ses créations, quelquefois de manière évidente avec des logos, des icônes et des phrases ; d’autres fois de manière plus subtile en utilisant des éléments personnalisés ou des détails différents.

Des créations réfléchies où rien n´est laissé au hasard. Le 13 Mai 2008, sa première boutique a ouvert à Madrid.. On compte actuellement 25 boutiques en Espagne et son premier espace à Paris vient d’ouvrir à Saint Germain. Chacune de ses boutiques représente l´esprit de la marque avec une décoration soigneusement étudiée, des détails personnalisés et des meubles vintages.

Télécharger le PDF


ICODE & Hop Hop Hop



Quoi de mieux pour égayer sa tenue d’été préférée qu’une jolie paire de sandales ? Oui, mais j’ai (parfois) (un peu) (trop) mal aux pieds...

Un nouveau it-bag ? Oui, mais avec des franges alors ! Et pourquoi pas... un bijou ? Coup de coeur ou doux souvenir, pour une occasion spéciale ou juste pour (se) faire plaisir, le bijou possède un langage unique, racontant des voyages, des couleurs, des idées. C’est justement cette suite d’idées, cet éveil des sens que la créatrice Clémentine du Pontavice exprime à travers ses créations. Plus qu’une artiste, elle est une magicienne, qui créée, fabrique, imagine, concocte dans ses ateliers de l’ouest parisien. Ainsi est née la jolie marque de bijoux HOP HOP HOP.

Partageant cette manière si particulière d’être et de penser (sans trop se prendre au sérieux, il faut l’avouer !), I.CODE et HOP HOP HOP s’associent le temps d’une collaboration estivale pleine de surprises ! Et tout le monde sait que Mademoiselle raffole des surprises ! (...et des petites robes aussi !) Et ça donne quoi ? Des colliers (entre 40 et 55 €), des bracelets (entre 30 et 40 €), des boucles d’oreilles (35 €) (et bien plus encore !), imaginés en exclusivité pour les demoiselles I.Code :-) A la fois délicats et subtiles, empreints de poésie et de fantaisie, leurs designs et couleurs pastels s’assortissent parfaitement à la collection été 2016. Sautoir so preppy avec noeud émaillé, collier minimaliste orné d’un tube en plexi rose, trio de triangles sur lien ou sur chaîne dorée à l’or fi n, il y a comme une évidence.

Et ce modèle là aussi, avec son pompon posé sur une grande créole... un peu comme sur une balançoire, il semble se balancer au gré du vent ou du rythme des pas, chatouillant doucement le cou...

Si la miss avait déjà assurément du style, elle possède désormais une signature !

Télécharger le PDF


IKKS MEN X CHARLES EAMES



En édition limitée, IKKS vient rythmer sa collection printemps été 2016 avec un grand nom incontournable du design. Redécouvrez ces fauteuils aux formes mythiques avec ces trois t-shirts exclusifs : marqués Eames, véritable confession/adoration pour cette chaise au design unique imaginée par Charles Eames durant les années 1940. Ou quand vintage et modernité s’affichent et ne font plus qu’un.

A découvrir en boutique dès mars 2016, à partir de 60 €.

Télécharger le PDF


PAUL&JOE & MACKAGE

Décembre 2015 Place de la République, Paris 11ème.



Madonna est venue rendre hommage aux vicAmes des a Bentats de Paris du mois de novembre dernier lors de sa venue à Paris pour un concert excepAonnel. On a pu l’apercevoir avec une parka MACKAGE, célèbre marque outre atlanAque de parkas et doudounes.

D’ailleurs pour cet Hiver 2015/2016, PAUL&JOE et MACKAGE ont collaboré et créé une collecAon capsule unique que l'on peut retrouver dans toutes les boutiques PAUL&JOE.

Télécharger le PDF


IKKS X’MAS 15

THE STORY : X’Mas Collection : La féminité à son apogée !











IKKS WOMEN LANCE SA CAPSULE SACS POUR LES FÊTES DE FIN D’ANNÉE. LA LIGNE DE SACS EN ÉDITION LIMITÉE 100% CUIR, SE RÉVÈLE D’UN NOIR INTENSE, SUBLIMÉE PAR DES DÉTAILS PINK GOLD, PARTICULIÈREMENT CHIC ET SOPHISTIQUÉS.
EN FORMAT BOWLING, EN POCHETTE OU EN MINI BOURSE, ILS GALVANISENT LES LOOKS DE CETTE HIVER ET CRÉENT LA SURPRISE.

La collection IKKS bags «LIMITED EDITION X’MAS 15» est une histoire premium, une offre de 3 sacs et 6 petites maroquineries déclinées dans un coloris unique BLACK SO BLACK. Les pièces sont customisées de détail, PINK GOLD. Une finition copper, tendance so chic !


UNE COLLECTION GIFT
Tous les sacs et petite maroquinerie sont proposés dans une boite PREMIUM X’MAS noire IKKS.

A BAG - A PRESENT
Télécharger le PDF


MAJESTIC FILATURES

CONSTANCE JABLONSKI, le nouveau visage de Majestic Filatures



Depuis plus de 25 ans, la Maison Française Majestic Filatures représente l’esprit “parisien” entre élégance et simplicité. Pour sa nouvelle collection, la marque s’est entourée d’une nouvelle figure de la mode ; Constance Jablonski.

Majestic Filatures
Chaque saison, Majestic Filatures présente une collection luxueuse de pièces indispensables pour notre vestiaire. Imaginés dans des ateliers parisiens et fabriqués en Europe, les tee-shirts de luxe bénéficient d’une création exclusive et d’un savoir faire irréprochable. Les matières nobles et naturelles utilisées telles que le cachemire, le coton, le lin, le pashmînâ et même la vigogne font de ces « basics », des vêtements uniques et de qualité.

Constance Jablonski
Jeune frenchie d’origine polonaise, à 24 ans, Constance Jablonski s’impose comme la nouvelle it-girl de la mode. Egérie des Maisons Hermès et Dolce & Gabbana, la mannequin s’est faite remarquée en intégrant les Anges de Victoria’s Secret. Qualifiée de beauté universelle, elle incarne aujourd’hui l’image d’une nouvelle génération.

Véritable incarnation de la parisienne moderne, Constance Jablonski, a su séduire les créateurs Roland Chelly et Franck Ellia. Une silhouette élégante et un sourire éclatant qui font de la top-modèle la nouvelle égérie de la campagne Automne-Hiver de Majestic Filatures.
Réalisée par le photographe Fred Meylan, la campagne présente deux clichés du top portant les pièces de la nouvelle collection. Des basics luxueux, essentiels et intemporels.
Devant l’objectif, Constance Jablonski dévoile une simplicité unique et remarquable, à l’image de la maison.

Télécharger le PDF


BANGLE UP

BANGLE UP X ELEPHANT FAMILY



In the mood for elephants.
En choisissant la manchette Bollystud vous contribuez à la protection des éléphants d’Asie: 10 000 € de don + 50% des bénéfices sur les ventes iront à la belle association. bangle up est une marque française de bangles, bijoux et accessoires bollychics, qui met le bangle dans tous ses états. b.u. Paris – Bombay Elephant Family oeuvre pour la protection des éléphants d’Asie. Sa raison d’être : sauver cet animal emblématique de l’extinction. Tribute to Ganesh. bangle up a choisi comme partenaire exclusif Elephant Family, association anglaise de renom, la plus importante du Royaume Uni, pour aider les éléphants.

Télécharger le PDF


PAUL & JOE

PAUL & JOE X NATIONAL STANDARD



Pour la prochaine saison, Paul & Joe et National Standard allient leurs savoir-faire et créent une collection exclusive de sneakers.
L’hiver 2015 signe le temps d’une nouvelle collaboration pour Paul & Joe avec la célèbre marque française de sneakers National Standard. Ensemble, ils dévoilent une collection capsule qui s’inscrit dans l’ère du temps et dans les tendances d’aujourd’hui, destinée à la gente masculine et féminine. L’esprit épuré et raffiné de National Standard s’associe parfaitement à l’univers pop et coloré de la griffe Parisienne. Avec cette collection, la créatrice Sophie Mechaly décline des pièces intemporelles et indispensables qui apportent une touche à la fois casual et urbaine au vestiaire féminin et masculin de Paul & Joe. Au total, 5 paires de baskets sont proposées : basses, montantes, en cuir blanc ou noir et slip on. Une fois encore, la marque Paul & Joe affirme son goût pour les belles matières. Elles sont choisies avec soin et attention : cuir naturel imprimé, cuir rubber, cuir verni. Le tout dans une fabrication premium.

A propos de Paul & Joe
La marque Paul & Joe a été créée en 1995 à Paris. Dès ses débuts, sa créatrice et fondatrice, Sophie Mechaly, anticipe les demandes à venir du marché et rompt avec les codes et les goûts de l’époque (black & white, minimalisme, grunge). Sa mode est jeune, fun, dynamique, colorée, redonnant vie à un vestiaire monochrome, elle pioche et revisite l’esprit vintage. La marque s'adresse à une cliente exigeante. Elle aime le beau, elle sait ce qui lui va. Le chic à la parisienne, cette élégance presque nonchalante, ce chic toujours twisté. Son credo : signer son allure.

A propos de NATIONAL STANDARD
National Standard fait partie de cette nouvelle génération de marques indépendantes. Ses créateurs ont une vision commune d’un certain art de vivre attaché à la simplicité et à la qualité. C’est ainsi qu’ils décident de fonder la marque en 2010 afin de créer leur sneaker idéale. Le concept à la fois épuré et élaboré de la collection révèle un mélange d’esprit luxe et cool. Avec une philosophie privilégiant qualité des matières et savoir-faire artisanal, National Standard propose des sneakers premium homme et femme mais aussi des derbys, boots et slip-on qui permettent à chacun d'apporter et cultiver son propre style.


Télécharger le PDF


BA&SH

Scènes d’automne et d’hiver à Paris



Automne hiver, Paris et ba&sh jouent les harmonies en blanc et gris. Palais Royal, deux femmes qui marchent et leur rire bouscule l’élégante symétrie du jardin : l’une en manteau gris chiné long et droit, grandes poches, l’autre dans un trench noir alluré souligné d’une patte de boutonnage devant derrière. ba&sh affiche l’hiver côté manteaux avec des coupes droites ou des ampleurs allurées dans des matières chaleureuses et confortables.

Saint Germain, cafés qui fument et matins frisquets dans des sweats ba&sh aux imprimés aztèques ou pulls angoras nuages chuchotant « warm me up » sous une veste blanche en peau lainée pressionnée soulignée de fines ganses de cuir.
ba&sh rêve de longs dimanches voluptueux comme ces robes imprimées fluides et bohêmes. Début de soirée au bar d’un palace dans une combinaison noire ou blanche élancée comme une flûte de champagne, dos renversants et découpes audacieuses.
Fin d’année, nuits sans fin, des femmes lumière qui dansent et se rient de l’hiver avec espièglerie et élégance : robe smoking infiniment ba&sh retouchée par une ceinture gipsy, robes courtes en cuir perforé de motifs de fleurs légères comme des écharpes et transparence des chemises romantiques ou gipsy.
Cette saison, ba&sh joue les années 70 dans une version très couture et très cinéma entre Kim Novak et Audrey Hepburn : des coupes structurées déclinées dans les matières les plus fluides, des ampleurs maîtrisées par des détails sublimement féminins.
ba&sh proclame en douceur l’élégance et la liberté d’une féminité heureuse et rayonnante.


Télécharger le PDF


MYA BAY

Mya bay, collection « chocolat »



Une nouvelle couleur pour cet hiver
La marque Mya Bay élargit sa collection avec un nouveau coloris : le chocolat, qui s’accordera parfaitement avec les tendances de l’hiver. Toujours en gardant son idée de base, des joncs simples, aux messages positifs, Mya Bay se munit d’un mot fort pour cet hiver : Happiness.

Des messages pour toutes, et même pour les hommes
La marque pense au masculin cet hiver et à cette occasion dédie aux hommes une collection, avec, des messages clés et qui donnent le ton, tel que « Think like an animal, act like a Gentleman ». Ces joncs, à la fois simples, fins et ajustables, sont aussi déclinés sous des formes géométriques.

Plus qu’un bijou, une philosophie de vie

La marque habille vos poignets et mains de bonnes ondes… une véritable philosophie de vie ! Lancée en 2012 par Sophie Johnen et Bruno Collars, Mya Bay est une invitation au bonheur pour la vie de tous les jours.


Télécharger le PDF


MAJESTIC

Cet hiver, un vent marin souffle sur la collection Majestic.

Depuis 1989, Majestic Filatures c’est un véritable savoir-faire à la française.
La marinière est la pièce indispensable à tout dressing qui se respecte.
Et ça tombe bien puisque cet hiver on peaufine encore son look marin.
Majestic Filatures la revisite avec des rayures de différentes largeurs, des coloris piles dans la tendance (écru/marine, anthracite/noir, gris chiné/écru…) le tout dans des matières toutes douces et bien chaudes (cachemire et soie). Les rayures sont déclinées dans des modèles aux coupes variées (tee-shirts manches courtes et manches longues, débardeurs, sous-pulls, écharpes…) pour céder à toutes vos envies et donner un souffle iodé à votre look !




PAUL & JOE SISTER

Paul & Joe Sister X Ella Rose Richards



Paul&Joe Sister signe pour l’hiver 2015/16 une collection capsule avec sa toute première ambassadrice historique : Ella Rose Richards.
Lorsque Sophie Mechaly, la créatrice de Paul&Joe Sister rencontre Ella Rose Richards, elle est immédiatement séduite par sa discrétion, sa finesse et son élégance. Elle lui ouvre les portes de son univers et ses secrets de fabrication.
Ensemble, elles vont imaginer une collection Capsule à l’esprit néoromantique et empruntant les codes de l’aristocratie anglaise. Petite fille de Keith Richards, guitariste des légendaires Rollings Stones, fille de Lucie de la Falaise, ex mannequin et nièce de Loulou, muse d’Yves Saint Laurent, Ella Rose Richards a un pedigree en or. Descendante d’une lignée initiatrice de tendances, la jeune femme ne manque pas d’inspiration et de style.
Elle est l’illustration parfaite de la fille Paul & Joe Sister : une allure à la fois sophistiquée, élegante et punchy. Des attributs qui reflètent l’essence même de la griffe Parisienne. Ce sont 20 pièces total qui constituent ce nouveau vestiaire: manteau redingote en velours de laine cachemire, blouson façon teddy et robes en satin duchesse ou mousseline de soie, cardigan et gilet sans manches et alpaga, chemises en popeline de coton imprimé, ensemble jupe et veste coordonnée en lainage.
Forts et colorés, les imprimés exclusifs contrebalancent la discrétion et la noblessse du tissus, choisis avec soin et précision. Rose Richards et Paul & Joe Sister présentent ainsi une collection à la rencontre de leurs deux univers: entre sensibilité et joie de vivre !


Télécharger le PDF


UNOde50

La corne fait son grand retour chez UNOde50 !



La nouvelle collection UNOde50 célèbre le retour de la corne comme nouvelle tendance de la saison Automne/Hiver 2015.
Ce symbole, riche de sens et d’histoire, se retrouve dans une gamme de colliers et boucles d’oreilles dont le processus de fabrication artisanal répond aux exigences de savoir-faire de la marque.
La corne est travaillée de diverses manières et s’associe à un alliage d’argent spécifiquement élaboré par la maison UNOde50. Elle se décline en coloris noir et ivoire et impose un style résolument ethnique et moderne.
Le ton est donné : la femme UNOde50 affirme une personnalité avant-gardiste qui n’en reste pas moins naturelle et sophistiqué.


Télécharger le PDF


Jean Baptiste Rautureau X BELL



Jean-Baptiste Rautureau s’associe à la marque de casques Bell et l’habille de cuir !
Jean-Baptiste Rautureau, toujours très proche de l’univers de la moto avec ses boots déclinées dans différentes couleurs, a décidé de créer une série de casques, accessoire indispensable du biker, entièrement recouverts de cuir et disponibles dans 4 coloris !
Modèles exclusifs sur commande / prix sur demande.
Boutique Jean Baptiste Rautureau - 24, rue de Grenelle - PARIS 7 - +33 (0)1 45 49 95 83


Télécharger le PDF


Jean Baptiste Rautureau X Marshall



Jean-Baptiste Rautureau revisite la célèbre enceinte Marshall au design très rétro et l'habille de python véritable !
La musique faisant partie de l’ADN de la marque, il était naturel pour Jean-Baptiste Rautureau d’apporter sa touche à l’enceinte de Marshall, la marque d’amplification légendaire du Golden age du Rock’n’Roll !
Plus rock, plus décalée, plus luxe…cette édition limitée est disponible dans 4 coloris ! Modèles exclusifs sur commande / prix sur demande.
Boutique Jean Baptiste Rautureau - 24, rue de Grenelle - PARIS 7 - +33 (0)1 45 49 95 83


Télécharger le PDF


IKKS

We rock you




EN AVANT-PREMIÈRE, IKKS VIENT RYTHMER SA COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2015 AVEC TROIS COLLABORATIONS DES PLUS MARQUANTES. IKKS CHOISI NON PAS 1 MAIS 3 GRANDS NOMS DE LA SCÈNE ROCK DES ANNÉES 70 ET 90 : KURT COBAIN, SEX PISTOLS ET LED ZEPPLIN.
UNE FAÇON ASSURÉE DE DONNER UNE CONNOTATION ROCK À LA COLLECTION IKKS MEN DÈS LA RENTRÉE PROCHAINE. EN ÉDITION LIMITÉE, ON DÉCOUVRE AINSI :
LE TEE-SHIRT LED ZEPPLIN, AVEC LE VISUEL DE LEUR CÉLÈBRE POCHETTE D’ALBUM MOTHER SHIP, TRÈS VITE IMPOSÉ COMME UN MUSTHAVE.
LE TEE-SHIRT SEX PISTOLS, AVEC LE VISUEL DE LEUR TOURNÉE ARNACHY IN THE U.K, REJOUÉ EN ALL OVER COMME POUR LES FAIRE RENAÎTRE SUR SCÈNE.
ET LE TEE-SHIRT KURT COBAIN, AVEC LA PHOTO DU CHANTEUR PRISE PAR LE RECONNU KEVIN MAZUR ; TRAVAILLÉ ICI EN EXCLUSIVITÉ EN SPIRALES SEVENTIES.
AINSI, POUR LES FANS DU CHANTEUR QUI ONT RÉCEMMENT DÉCOUVERT LE FILM DOCUMENTAIRE « COBAIN : MONTAGE OF HECK », C’EST AVEC IKKS QUE L’AVENTURE CONTINUE EN SEPTEMBRE PROCHAIN.
A DÉCOUVRIR EN BOUTIQUE DÈS SEPTEMBRE 2015.
PRIX DES TEE-SHIRTS : 50€


Télécharger le PDF


DOLORES PROMESAS




Dolores Promesas, la griffe préférée des It-girls de Madrid fraichement arrivée sur Paris nous dévoile sa ligne swimwear.

A l’instar de la collection été 2015, les maillots de bain Dolores Promesas sont frais, féminins et colorés. Ses imprimés pois, carreaux et petits noeuds se parent de volants dans un esprit pin-up. La marque reste fidèle à elle-même avec son imprimé emblématique représentant le personnage Dolores Promesas.


Télécharger le PDF


DOLORES PROMESAS

La version plus romantique de Dolores Promesas Heaven




Pour cette saison estivale, la marque espagnole DOLORES PROMESAS nous propose sa version plus romantique avec sa ligne HEAVEN. Une sélection de robes courtes et longues aux volumes amples qui se distinguent par leurs imprimés floraux variés aux tons roses et verts d´eau, avec des décolletés flatteurs, en v ou bustier, et réalisées en tissu jacquard ou cloqué sur de l´organza, créant ainsi de nouveaux jeux de transparence.

A cette occasion, Grace&Mila souhaite faire Un ensemble de propositions avisées pour les occasions spéciales où la femme préfère assumer sa féminité à fleur de peau en misant sur la délicatesse.

A propos de DOLORES PROMESAS


D.P est un personnage virtuel avec sa propre vie et sa propre histoire. Sa vie est marquée par de nombreux évènements qui soulignent son esprit positif et ouvert face à toute circonstance. En 2005, Dolores décide de faire d´un de ses rêves une réalité : être créatrice de mode et lancer sa propre marque.

Anticonformiste et ennemie du traditionnel et des tendances, ses créations ont leur propre philosophie et un style très personnel. Sa vie, ce qui lui arrive, ce qui la touche, ce qu´elle ressent, est transmis au travers de chacune de ses créations, quelquefois de manière évidente avec des logos, des icônes et des phrases ; d’autres fois de manière plus subtile en utilisant des éléments personnalisés ou des détails différents. Des créations réfléchies où rien n´est laissé au hasard.

Le 13 Mai 2008, sa première boutique a ouvert à Madrid.. On compte actuellement 25 boutiques en Espagne et son premier espace à Paris vient d’ouvrir à Saint Germain. Chacune de ses boutiques représente l´esprit de la marque avec une décoration soigneusement étudiée, des détails personnalisés et des meubles vintages.


Télécharger le PDF


Lancement du e-shop GRACE&MILA


Feminité et modernité sont les deux mots forts de cette collection été 2015 de la jeune marque parisienne Grace&Mila. La marque a decidé, cette saison, de présenter une ligne de vêtements citadins, graphiques et structurés.

A cette occasion, Grace&Mila souhaite faire découvrir son nouveau site internet et plus particulièrement son eshop ainsi que son blog avec des actus, des coups de coeur, des inspirations…

Grace&Mila propose un vestiaire complet, des pièces mode pensées pour la vraie vie, délicates, modernes et abordables: un kimono, du noir&blanc graphique, une marinière revisitée, un blouson façon teddy, du maxi, du mini…

Télécharger le PDF


ZAPA

Ilona Smet et Alain-Fabien Delon, nouvelles égéries de Zapa




Un nouveau tournant s’inscrit dans l’histoire de la Maison Zapa avec sa prochaine campagne de communication été 2015. Ancrée dans l’air du temps, toujours plus contemporaine et spontanée, la griffe parisienne au design épuré est déterminée à poursuivre son essor et choisit comme ambassadeurs Ilona Smet et Alain-Fabien Delon.

Ces deux visages montants de la planète mode, c’est avant tout l’apogée d’une belle rencontre qui se révèle à la marque.

Elle, c’est Ilona Smet, fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure. Véritable pédigrée de star et héritière de la fibre artistique, à 19 ans seulement, elle ne laisse personne indifférent avec sa longue et parfaite silhouette et sa personnalité fraîche et solaire. Cette jeune femme affiche un physique de top model et une grâce naturelle rare. En mars 2013, sur les pas de sa mère, la belle pose pour la première fois en couverture du magazine Elle, puis dans le magazine américain Millennium et entre dans une agence de mannequinat ; elle n’a alors que 17 ans. Après avoir suivi des cours d'art à Central Saint Martins à Londres, elle suit aujourd’hui des cours de peinture et d'art dramatique à Los Angeles.

Lui, c’est Alain-Fabien Delon, fils du légendaire Alain Delon et de l’ancienne mannequin Rosalie Van Breemen. Un regard émeraude, une allure de dandy à l’attitude de bad boy, Alain-Fabien Delon a tout pour plaire. A peine 19 ans et pourtant, entre ce jeune homme et la mode c’est une histoire qui ne fait que commencer. Après avoir fait la couverture du magazine Vogue Hommes International (hors série Automne-Hiver 2013-2014), il défile pour Gucci lors du défilé Automne-Hiver 2014-2015, puis apparaît en front row (Armani, Dior). De par sa personnalité à la fois discrète, naturelle et élégante, il incarne parfaitement l’homme Zapa moderne et urbain, au vestiaire maîtrisé et audacieux.

Télécharger le PDF


IKKS

IKKS ADVERTISING




Parce qu’elle amorce un nouveau tournant plus mode, la marque IKKS ne fait pas dans la demi-mesure : sa nouvelle campagne publicitaire été 2015 en est l’exemple parfait ! Plus tendance et teintée d’un accent parisien, la griffe de prêt-à-porter (plutôt discrète mais déterminée) a choisi de s’entourer de visages montants de la planète fashion et d’un photographe de renom. Rencontre au sommet...

Elle, c’est Camille Rowe-Pourcheresse ; la french top, découverte en 2008 dans le quartier du Marais à Paris, vit aujourd’hui à New-York ; égérie de mode (l’an passé au côté de Robert Pattinson pour Dior Homme) puis de parfums (Cacharel, Chloé), elle affiche, de plus en plus, son joli minois à l’ouverture des défilés et en cover des plus beaux magazines. Élue en 10ème position du classement des « 50 français les plus influents au monde » par Vanity Fair, elle prendra prochainement le grade d’Ange Victoria’s Secret, le nirvana suprême. Lui, c’est Félix Gesnouin ; jeune mannequin parisien très prometteur, il a défilé et posé récemment pour les plus grands (J. Crew, Lacoste, Balmain, Iceberg) ; ici, il illustre parfaitement l’homme Ikks, mi-rock mi-roots, dégageant un équilibre parfait entre décontraction, authenticité et sophistication… Ensemble, ils forment un couple à l’attraction… irrésistible.

Derrière l’objectif, l’oeil aiguisé de Mark Segal, photographe américain, installé à Los Angeles, très applaudi pour ses vues panoramiques. Aussi, pour la campagne IKKS été 2015, il prend naturellement de la hauteur et immortalise, à Paris, la femme et l’homme IKKS, en solo et en duo, sur les toits du 10ème arrondissement, the place-to-be en devenir. De jour comme de nuit, l’architecture marquée, les lumières et les reflets d’une capitale de la mode, vibrante et étonnante, mettent en valeur une collection plus contemporaine et un style plus dynamique. La série de visuels fonctionne seul ou en double, révélant un vertige sous contrôle.

Depuis plusieurs saisons, la marque s’exprime en noir&blanc, révélant son statut de marque premium et sa part de luxe assumée… Quelque chose nous dit que ces images ne passeront pas inaperçues… Ouvrez l’oeil à partir du 15 février 2015 !

Télécharger le PDF


IKKS Double Agent

Born to kill




Born to kill IKKS présente Double Agent, son nouveau IT Bag XXS. Petit dernier d’une collection de sacs en cuir authentique et finition used vintage, il est dans la tendance des mini formats des Satchels.

Il est baptisé Double Agent (in english !) pour sa double personnalité et pour continuer dans le lexique des noms de métiers que portent chacun des sacs IKKS. (FISHERMAN, SOLDIER, WAITER, ARTIST, PLUMBER…)

Why double agent ? because double look, double face, double strap. Une face rock avec des studs et une face urban avec un cuir lisse et un fermoir métallique.

Deux anses amovibles pour un porté Cross body ou pour un porté chaîne épaule. Un concept 4 en 1 dans l’ADN d’IKKS, 4 sacs différents pour l’achat d’1 seul. Un nom impertinent, bien IKKS, au moment même où les spy girls envahissent la fiction au cinéma comme à la télévision.

En noir, came, bitume et en blanc bakélite. En boutique, corner IKKS et e-shop sur IKKS.com dès le 1er Mars 2015.

Télécharger le PDF


SAMSUNG s’associe à FREE LANCE & JEAN-BAPTISTE RAUTUREAU

Lancement du nouveau téléphone Galaxy Alpha




SAMSUNG Electronics France renouvelle son partenariat avec FREE LANCE et JEAN-­‐BAPTISTE RAUTUREAU en proposant des coques sur-­‐mesure afin d’habiller le tout dernier téléphone GALAXY Alpha.

De cette association de savoir-­faire complémentaires est née une édition limitée de quatre coques différentes qui conjuguent avec délicatesse des matériaux aux antipodes : le cuir et le métal. FREE LANCE et JEAN BAPTISTE RAUTUREAU, témoignent ici une nouvelle fois de leur travail d’excellence, en réalisant sur mesure ces coques fabriquées à la main en France.

Les cuirs utilisés ont été soigneusement sélectionnés dans les meilleures qualités de peausseries, et se marient parfaitement avec les courbes métalliques du GALAXY Alpha Samsung. Grâce à ces deux maisons reconnues dans le milieu de la mode, l’association entre l’univers de la couture et l’univers du high-­‐tech prend une nouvelle ampleur. Editées en série limitée, les coques destinées au GALAXY Alpha ont été produites à seulement 100 exemplaires numérotés, déclinés en deux modèles pour femme et deux modèles pour homme.

Inspirées des dernières collections de FREE LANCE et JEAN-­‐BAPTISTE RAUTUREAU, ces coques en cuir imprimé aux couleurs tendances seront commercialisées à partir du 15 décembre, exclusivement sur le SHOP en ligne SAMSUNG. Une série de quatre vidéos, « Quand la main de l’homme sublime la technologie », ont été réalisées afin de lever le voile sur les coulisses de la réalisation.

Rendez vous sur freelance.fr / jeanbaptisterautureau et sur nos chaînes Youtube FREE LANCE PARIS et JEAN BAPTISTE RAUTUREAU

Télécharger le PDF


PAUL & JOE X AIGLE




L’exigence commune de qualité et le souci du détail leur ont permis de créer une collection capsule revisitant les codes propres à chacune des marques, conjuguant ainsi l’authenticité et le savoir-protéger d’Aigle, maître caoutchoutier depuis 1853 et, le style indéniable de Paul & Joe qui apporte sa touche inimitable en habillant les pièces Aigle d’imprimés fleuris.

Pour cette occasion, la créatrice Sophie Mechaly, s’inspire de la nature, élément au coeur de la marque Aigle, et la revisite dans une ambiance romantique où pissenlits, roses et autres marguerites s’entremêlent aux oiseaux et abeilles. Toujours dans un souci de détail les imprimés font apparaître des clés, comme pour offrir à un petit nombre de privilégiés l’accès au jardin secret.

The brands’ shared concern for quality and attention to detail have enabled them to create a capsule collection which reinterprets their distinctive, individual approaches. The collection combines the authenticity and protective clothing expertise of Aigle, master rubber bootmaker since 1853, with Paul & Joe’s inimitable style, lending a floral-print stamp to Aigle items.

Collection designer Sophie Mechaly was inspired by nature, which is key for the Aigle brand, bringing us a fresh, romantic take on the theme, using dandelions, roses and daisies interspersed with birds and bees. The attention to detail is such that the prints even feature keys, as if offering access to a secret garden to the privileged few.

Télécharger le PDF


KARINE LECCHI LANCE SON ESHOP




Depuis le 15 octobre, la première collection, de la marque française Karine Lecchi est disponible sur le web. La créatrice a decidé de poser les bases de son style en imaginant un vestiaire complet aux accents masculins feminins, une mode au chic effortless, une élégance facile à vivre, adaptable à toutes situations.

Décaler une silhouette d’apparence classique par un jeu de matière ou de volume est l’un des fondements de l’ADN Karine Lecchi que l’on retrouvera chaque saison.

Pour cette collection n°1, Karine Lecchi choisi des pièces de la garde-robe masculine et présente sur sa boutique en ligne, des vestes de smoking, chemises, manteaux d’homme oversize dont elle twiste le côté strict avec quelques pieces en denim.

Télécharger le PDF


CAPSULE MICKEY PAR SUD EXPRESS

Paul & Joe Sister s’associe à Disney pour lancer une collection Automne-Hiver 2014 aux couleurs des Aristochats




A l’initiative de ce projet,Patrick Bellaiche, dirigeant de Sud Express, féru d’art contemporain et grand collectionneur Il voue une passion toute particulière à l’artiste américain Keith Haring, une des figures du pop art, de l’art du réel et des graffitis et qui a à de multiples reprises traité le personnage de Mickey.

Chez lui, Patrick Bellaiche baigne dans cet univers et posssède un grand nombre de ces oeuvres.

Depuis longtemps, il voulait lui rendre hommage et avec Sud Express faire un clin d’oeil à Keith Haring en s’inspirant de son travail d’artiste. De cette passion est née une collection capsule en partenariat avec Disney, autour du personnage mythique de Mickey : tee shirts, débardeurs, sweats, shorts…

Disponible en exclusivité dans toutes les boutiques Sud Express à partir de début janvier 2015.

Télécharger le PDF


PAUL&JOE SISTER

Paul & Joe Sister s’associe à Disney pour lancer une collection Automne-Hiver 2014 aux couleurs des Aristochats




Disney continue d’inspirer les créateurs et le monde de la mode au travers de ses personnages emblématiques et leurs histoires intemporelles. Après le succès de la première collaboration, avec Bambi, début 2014, Paul & Joe Sister et Disney renouvellent leur partenariat pour la saison avec une adorable collection capsule à l’effigie des personnages de Disney « Les Aristochats », devenus pour l’occasion égéries de la ligne Paul & Joe Sister.

Sophie Mechaly, fondatrice et directrice artistique de la marque Paul & Joe Sister, chérit depuis sa plus tendre enfance les personnages de Walt Disney et la fantaisie de ses dessins animés. Cette saison, la créatrice choisit de mettre en avant un de ses Disney préféré : Les Aristochats. Elle rend hommage aux célèbres félins parisiens et crée pour l’occasion un vestiaire complet : T-shirt, sweatshirt, chemise, pantalon, parka et robe qui intègrent l’esprit pop et romantique de la collection Automne-Hiver 2014 de Paul & Joe Sister.

Avec cette nouvelle collaboration, Paul and Joe Sister fait honneur au Paris de 1910, où Duchesse, élève ses trois chatons Toulouse, Berlioz et Marie dans une luxueuse maison. Livrés à eux-mêmes en pleine nature ils seront accompagnés par Thomas O'Malley, chat de gouttière, fan de Jazz qui viendra au secours de toute la petite famille... Un long métrage plein de charme, de finesse et de nostalgie qui séduit encore les petits comme les grands, car « tout le monde veut devenir un cat » !

Télécharger le PDF


BA&SH



LA MAISON ba&sh DéVOILE LE MANNEQUIN BAMBI NORTHWOOD-BLYTH COMME NOUVEAU MODÈLE DE SA CAMPAGNE PUBLICITAIRE INTERNATIONALE
Après 10 ans d’une success story de mode et de style, la Maison ba&sh se réinvente à l’occasion du lancement de sa Collection Automne/Hiver 2014-2015 et signe la singulière Bambi Northwood- Blyth, choisie pour sa fraîcheur glamour et son allure chic bohème. Cette nouvelle campagne de communication internationale, signée du photographe belge Quentin de Briey, inspire à travers le monde un nouveau modèle de féminité… une Femme sauvagement amoureuse, délibérément libre et ouverte, aux multiples visages… en deux mots, l’Ultra-Féminité.

Bambi & la Maison ba&sh : l’histoire d’une belle rencontre
Frappées par un coup de foudre pour son visage singulier, sa personnalité atypique et sa vie iconoclaste, c’est sans hésiter que les deux créatrices élisent comme nouveau visage de leur campagne, Bambi Northwood-Blyth, connue pour sa passion pour la fête, la danse et ses multiples séjours aux quatre coins du globe. “ Nous avons été totalement séduites par Bambi, son charisme, son énergie, son audace” déclarent en choeur Barbara et Sharon, les deux créatrices de la Maison. Loin du conformisme, ba&sh dépeint au travers de cette campagne, sa vision de la femme dans toute sa diversité et révèle, avec conviction, son choix pour une identité affirmée.

La nouvelle campagne publicitaire internationale : la quintessence de la Maison ba&sh
Avec cette nouvelle campagne publicitaire, la Maison ba&sh assoit sa signature artistique : une esthétique exaltée et vaporeuse, sublimée par un écrin chic, luxueux et naturel qui évoque le goût pour le voyage des deux créatrices. Pour écrire cette nouvelle page de son histoire en images, ba&sh a fait appel au pointu photographe belge Quentin de Briey, dont le style empreint d’émotion, de sobriété et de caractère est en adéquation avec l’esprit de la marque. L’univers artistique de cette campagne se veut contrasté avec une touche de lumière tandis que l‘environnement méditerranéen ajoute force et chaleur. Après Paris et Ibiza, Barbara et Sharon ont élu Barcelone comme terre d’accueil de leur nouvelle campagne. Une destination qui évoque la convivialité, la simplicité, la passion... autant de valeurs chères à leur coeur.
Cette campagne publicitaire est déclinée, en France et à l’International, à partir de juillet 2014, en affichage, presse et web.

La collection Automne/Hiver 2014-2015 : l’affirmation du style ba&sh tout en féminité et en légèreté
La Collection Automne/Hiver 2014-2015 de la Maison ba&sh, sublimée par Bambi Northwood-Blyth, incarne une femme animée par un nouveau romantisme, entre intensité et légèreté, noblesse et animalité. Les matières découpées et ajourées, les tissus vaporeux, les jeux de plis réaffirment pour cette saison ce qui a fait depuis son origine le succès de la Maison bas&sh. Les imprimés graphiques, tribals ou encore sauvages, alliés aux teintes nuagées, rosées ou carbone démontrent la diversité d’une femme plurielle. Les silhouettes chics et légères, l’allure moderne et urbaine exprimées par les pièces phares de cette collection séduisent toutes les amoureuses du style.

Télécharger le PDF


PAUL & JOE

F pour Paul & Joe ou l’histoire d’une belle collaboration...



F pour Paul & Joe ou l'histoire d'une belle collaboration… Quand Sophie Mechaly a rencontré François Régis Laporte, le coup de coeur artistique a été immédiat: une collection capsule pour l'hiver 2014/2015 naîtra incluant les imprimés emblématiques de la saison associés au savoir faire de Maison F. Ensemble, ils ont imaginé des noeuds papillons, cravates et pochettes pour pour costumes, coupés dans des soies et cotons imprimés sélectionnés par Paul&Joe et manufacturés à la main dans les ateliers parisiens de Maison F.

La collection Une cravate pointe diamant à bride rapportée déclinée en soie twill à pois, en lainage Prince de Galles et en jacquard de la laine marine. Une noeud à nouer à attaches magnétiques, embouts tête de chat, décliné en soie twill à pois et en jacquard de la laine marine. Une pochette rectangulaire quadri-faces : natté de soie noire, satin nocturne, natté de soie ivoire et satin de soie blanc.

Les coffrets Le premier propose un noeud à embouts diamant et un noeud double rectangle vendus avec un tour de cou réglable aimanté en satin de soie nocturne. Le second propose deux cravates fines et courtes aux pointes biseautées que l'on peut nouer à l'unité ou par deux afin de créer soi-même sa propre identité.

Collection disponible exclusivement dans les boutiques Paul & Joe et multimarques associés dès juin 2014.

Télécharger le PDF


BA&SH x LA REDOUTE

Une nouvelle collection



Forts du succès de la première collection, La Redoute et ba&sh poursuivent l'aventure et proposent une nouvelle collection exclusive pour l'hiver.

La maison parisienne qui fête ses 10 ans propose des créations exclusives pour La Redoute. Smoking, ove structurée, jupe drapée et combinaison pantalon. Les essentiels d'un dress code chic et affirmé.

Ba&sh Quand Barbara et Sharon lancent leur marque, c'est pour accomplir un rêve, celui de créer leur armoire idéale. Elles proposent aujourd'hui des collections élégantes et bohèmes à porter au quotidien, qui allient textiles soyeux et détails raffinés.

La Redoute et la création En 1969, La Redoute offre une tribune à la création. Yves Saint Laurent, Christian Lacroix, Azzaro, Anthony Vaccarello, Robert Clergerie, Delphine Manivet et Vanessa Bruno, autant de créateurs qui ont partagé leurs créations à travers les pages du catalogue et laredoute.fr

Collection disponible mi-juin sur laredoute.fr

Télécharger le PDF





JEAN-BAPTISTE RAUTUREAU x SAMSUNG

Gardez le rythme avec style et restez connectés !



Résolument moderne, Jean-Baptiste Rautureau s’invite dans le monde de la technologie en s'associant avec Samsung Electronics France.

A l’occasion de la sortie du dernier smartphone de Samsung le Galaxy S5 et de son nouveau bracelet connecté, le Gear Fit, Jean-Baptiste Rautureau lance une nouvelle collection d’accessoires sur mesure, en édition limitée.

Déclinés en cuir noir mat façon crocodile, ou en veau grainé noir, marine et marron, les bracelets signés Jean-Baptiste Rautureau apporteront du style à ce nouveau coach sportif embarqué. Pour un total look « high tech », Jean-Baptiste Rautureau propose également une coque pour son Galaxy S5 afin d’associer son bracelet de Gear FIT, et ses Richelieu préférées.

Le Gear Fit est bien plus qu'un simple bracelet fitness, puisqu'il permet de rester connecté en permanence en recevant ses notifications désirées, comme par exemple SMS, mails et appels de son Smartphone ou de sa tablette Galaxy.

Télécharger le PDF


HUDSON

HUDSON lance une capsule denim en édition limitée ! Des it modèles bientôt cultes !


En hommage à Kurt Cobain, initiateur du mouvement grunge, le modèle Melissa réunit brillamment l’esprit rock et libre de la marque
Le Melissa body, au look casual et à la forme slim, est decline en blanc et en noir. L’effet used du Melissa est entièrement fait à la main, chaque modèle étant ainsi unique ! Du Catalyst Slouch Skinny Black nous allons toutes devenir des inconditionnelles Cette nouvelle coupe biker répond à notre envie d'un look relax, chic et androgyne.

Toujours soucieuse de la qualité de ses produits, la marque développe ce modèle dans une superbe peau en agneau plongé stretch, dont Hudson a l’exclusivité. Un confort un design inégalé !

Télécharger le PDF


FREELANCE x SAMSUNG

FREE LANCE CRÉE L'EVÉNEMENT La plus urbaine des marques de chaussures de luxe lance sa boutique en ligne : eshop.freelance.fr





Escarpins élégants, sandales aux couleurs acidulées, derbies ultra chics ou encore boots biker au style intemporel : une sélection inédite de la collection Free Lance est maintenant disponible sur la boutique en ligne eshop.freelance.fr

Avis aux shoppeuses trendy qui rêvent d’avoir les chaussures avant tout le monde, de nouveaux modèles exclusifs et des collections limitées seront mis en ligne tous les mois !
Rendez vous sur eshop.freelance.fr, c'est le moment de vous faire plaisir !

Télécharger le PDF


FREELANCE

Créez la tendance et restez connectées!



Résolument moderne, FREE LANCE s’invite dans le monde de la technologie en s'associant avec SAMSUNG. A l’occasion de la sortie du dernier Smartphone de Samsung le Galaxy S5 et de son nouveau bracelet connecté, le Gear Fit, FREE LANCE développe une nouvelle collection d’accessoires sur mesure, en édition limitée. En cuir imprimé python rouge et vert pour les plus acidulés, ou en version or, argent et imprimé léopard pour un style « chic athlétique », le bracelet Gear Fit FREE LANCE s’adresse aux femmes actives les plus « trendy ».

Le Gear Fit est bien plus qu'un simple bracelet connecté, puisqu'il permet de rester en forme grâce à de nombreuses fonctionnalités et applications, tout en restant connecté en permanence en recevant si on le désire, par exemple SMS, mails et appels de son Smartphone ou de sa tablette Galaxy. Samsung et Free Lance propose d’être à la mode tout en prenant soin de soin, en assortissant ses escarpins à sa coque de téléphone Samsung Galaxy S5 et son bracelet ultra connecté !

A découvrir en exclusivité dans notre boutique Free Lance, 30 rue du Four 75006 Paris

Télécharger le PDF


ZAPA

Z.555



La Z.555 est la running lancée par Zapa pour cet été.

Destinée au départ pour la gente masculine, la marque a décidé de l’intégrer à sa collection femme. La basket devient icône de la marque. Contemporaine et décontractée à la fois, elle se porte avec tous les styles sans perdre une miette d’élégance qui correspond à l’ADN de Zapa.
La Z.555, c’est un seul modèle décliné en plusieurs couleurs dans un mélange de matières nobles et techniques comme la toile perforée, le cuir d’agneau plongé, le cuir verni et le veau velours.

Télécharger le PDF


MAJESTIC

MAJESTIC OUVRE SA 1ère BOUTIQUE HOMME



Depuis 1989, Majestic Filatures crée des t-shirts de qualité en utilisant des matières douces et luxueuses. Cette maison parisienne dispose d'un véritable atelier qui lui permet d'être pionnière dans la recherche de matières nouvelles. Elle a été la première à mélanger le lin, le cachemire, la soie et le coton de qualité dans l'élaboration de ses collections. Cette alliance du luxe, de la douceur et de la créativité a contribué à faire de MAJESTIC une maison différente dans l'univers de la mode française.
De fabrication exclusivement européenne, c'est par la précision du détail et la richesse des matières que ses basiques acquièrent leurs lettres de noblesse. Intemporels et naturellement élégants, ils deviennent les pièces essentielles d'un vestiaire idéal.
Tout naturellement et après le succès que la marque a rencontré auprès de sa clientèle masculine, MAJESTIC vient d’ouvrir sa toute première boutique. Dans un cadre masculin, luxueux et cosy, l’espace concilie un subtil mélange de bois massif, de tweed, de cuir et de métal oxydé à travers lequel la collection s’intègre idéalement.
A découvrir de toute urgence !

Télécharger le PDF


MAISON DE VACANCES

La collection Maison de Vacances pour les Rolling Stones



A l’occasion des 50 ans des Rolling Stones, Maison de Vacances a eu envie de présenter une collection capsule qui va sans doute devenir collector.
Le logo culte du groupe est devenu aujourd’hui un véritable emblème du rock’n’roll dans le monde et est repris sur les créations d’Emmanuelle Fouks.
La collection Maison de Vacances pour les Rolling Stones se décline en divers produits: des housses de coussins en cuir ou en coton, des
porte-monnaie mais surtout la pièce phare de la collection le cabas en cuir tout souple. Produits de la collection à partir de 65 euros…

Télécharger le PDF


VANNINA VESPERINI

Iconique, la lingerie Vannina Vesperini, à vos couleurs, à offrir ou à s’offrir.



Pionnière du dessous - dessus, Vannina Vesperini lance sa première application dédiée au "Sur-Mesure", parfaite illustration des codes chers à sa maison. Rare et exclusive, l’application permet d’élaborer SON produit personnalisé avec une palette inimaginable de couleurs divines de soie élasthanne et de dentelle de Calais. Des combinaisons de coloris à l’infini permettent à chacune de créer un produit unique, réalisé avec le savoir-faire et le grade de qualité d’excellence reconnus des ateliers de la marque.
Vos propres créations et associations de couleurs de soie et de dentelle de Calais, sur les produits iconiques de la marque: le top (125 €), le top mi-long (175 €), la combinette (200 €), le boxer (90 €), de la taille XS au XXL. Le petit plus, vous pourrez choisir la broderie de vos initiales en guipure.

Télécharger le PDF